D3S : résultats des mouvements 2020-1 et 2 Chefs d'établissements

Version imprimable
Le CHFO vous informe sur les nominations aux emplois publiés les 23 février et 8 mai 2020.

La date limite de remontée des propositions des Agences régionales de santé était fixée au 23 juillet 2020, après les shortlists établies en comité de sélection le 25 juin dernier.

Du fait de la période et de changements de municipalités, certaines décisions restaient en attente de l'avis du Président de Conseil d'administration et le Centre national de gestion a décalé au 30 juillet la mise en ligne des décisions.

Consultez les résultats

Le bilan de ce tour de mutation n'est pas rassurant. Les 2 publications totalisaient 82 emplois, mais 2 ont été retirés à la demande des ARS. Si l'on excepte les 2 décisions différées, ce sont donc 37 emplois sur 78 qui ne seront pas pourvus à l'issue de ce mouvement. Cela conforte notre demande que soit renforcée l'attractivité du métier, préalable à l'amplification du recrutement. Plus que jamais l'unicité statutaire doit venir à l'ordre du jour, puisque l'heure est au décloisonnement !

La prochaine publication portera sur la liste d'emplois réservés aux Elèves EHESP de la promotion Philippe CROIZON, le 29 aout.  Les publications suivantes à la mutation sont programmées le 5 novembre pour les chefs d'établissement et le 6 novembre pour les adjoints. Nous vous informerons en cas de changement de ce calendrier.

Le CHFO est à votre écoute pour vos projets de mobilité : ch-fo@wanadoo.fr