Les actualités DS

J-8 pour le recensement des postes réservés aux EDS

Partager

La période de recensement des postes qui seront proposés aux élèves DS de l’EHESP est ouverte. Le CHFO relaie auprès des chefs d’établissements la demande de nos futurs collègues et collaborateurs qui prendront leurs fonctions au 1er janvier 2024.

La promotion EDS “Théodore MONOD” comporte 35 élèves dynamiques, engagés et connectés.

Le CHFO rappelle aux établissements et aux collègues la date butoir du jeudi 15 juin pour faire remonter au CNG les demandes d’ouverture de postes pour les EDS.

Les propositions de postes accompagnées de la fiche de poste correspondante sont à transmettre par mail à l’adresse suivante : cng-mobilite-dirsoins@sante.gouv.fr

La publication de ces postes au Journal officiel est prévue pour le 29 juin 2023. Le retour des choix des chefs d’établissements est fixé au 08 aout.

Consultez la Plaquette de la promotion “Théodore MONOD” et (re)découvrez les profils des directrices et directeurs des soins de demain.

Vous pouvez consulter la note d’information du CNG relative au recensement et à la publication des postes vacants.

Nous vous encourageons à penser dès maintenant aux EDS si vous envisagez de recruter dans les prochains mois !

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

CHFOD3SDHDS

Réforme statutaire : une nouvelle étape de mobilisation s’impose

Les trois organisations majoritaires SYNCASS-CFDT, CHFO et UFMICT-CGT étaient reçues vendredi 29 mars par le cabinet du ministre de la transformation et de la fonction publiques et celui de la santé et de la prévention ainsi que leur administration.

Lire la suite

AAHD3SDHDSFonction publique

DH D3S DS AAH : les concours 2024

Lire la suite

DS

Tableaux d'avancement Directeurs des soins 2024

Concernant la Classe exceptionnelle et l'Echelon spécial de la classe exceptionnelle , le CHFO vous apporte quelques précisions importantes sur les tableaux d'avancement des directeurs des soins.

Lire la suite

DSMétier

Attention : carrefour dangereux pour les DS

La fonction de Directeurs des soins est à un tournant historique. La transposition de la réforme de la haute fonction publique aux corps de direction de la FPH risque d’être un tsunami pour les DS.

Lire la suite