Les actualités DS

DS : parution de la liste des postes proposés aux élèves directeurs et directrices des soins

Partager

Au journal officiel du mercredi 30 juin 2021 est publié l'avis de vacance des emplois réservés aux élèves directeurs des soins de la promotion 2021 "Edgar Morin".

L’avis de vacance d’emplois comprend 72 postes : 41 emplois en coordination de soins, 18 emplois en direction d’instituts, et 13 emplois mixtes avec responsabilités de directions fonctionnelles.

Les élèves adressent leur fiche de candidature d’ici le 20 juillet 2021 : consultez la page du CNG avec la présentation de la promotion Edgar Morin et la fiche de candidature.

Les propositions des directeurs d’établissement doivent être adressées au plus tard le 5 aout 2021 à l’adresse suivante : cng-mobilite.dirsoins@sante.gouv.fr

Avis aux recruteurs : le recensement des postes à proposer aux élèves directeurs d’hôpital, aux élèves directeurs d’établissements sanitaires sociaux et médicosociaux , et aux élèves attachés d’administration hospitalière est toujours en cours :

Partager

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

DSDS emploi

DS : vacance d'emplois de conseillers pédagogiques régionaux

Au journal officiel du mercredi 22 juin 2022, publication de deux avis de vacance d'emplois de conseillers pédagogiques régionaux, ouverts aux directeurs des soins hors classe.

Lire la suite

DS

DS : classe exceptionnelle Mode d'emploi

Il y aura bien un tableau d’avancement à la classe exceptionnelle des directeurs des soins en 2022.

Lire la suite

DSDS emploi

DS : avis de vacance d’emplois fonctionnels du 13 mai 2022  

Au journal officiel du vendredi 13 mai 2022, publication d'un avis de vacance d'emplois fonctionnels de directeur des soins.

Lire la suite

CCNCHFOD3SDHDS

CCN du 12 mai 2022 – le CHFO vous informe

Le Comité consultatif national pour les corps de direction de la FPH s'est réuni jeudi 12 mai pour examiner plusieurs lignes directrices de gestion ainsi que le bilan de la campagne de promotion des métiers.

Lire la suite

DSPolitique hospitalière

Jeter le système hospitalier et les directeurs de soins avec l’eau du bain ! Une option pour rénover l'hôpital ?

Nous écrivions dans une newsletter il n’y a pas plus d’une semaine « les Directeurs des soins ont 20 ans que de chemin parcouru » ! Ce chemin malheureusement risque de finir dans un précipice si l’on en juge les propositions chocs du DG des Hôpitaux de Paris dans...

Lire la suite