Les actualités DS

DS : parution de la liste des postes proposés aux élèves directeurs et directrices des soins

Au journal officiel du mercredi 30 juin 2021 est publié l'avis de vacance des emplois réservés aux élèves directeurs des soins de la promotion 2021 "Edgar Morin".

L’avis de vacance d’emplois comprend 72 postes : 41 emplois en coordination de soins, 18 emplois en direction d’instituts, et 13 emplois mixtes avec responsabilités de directions fonctionnelles.

Les élèves adressent leur fiche de candidature d’ici le 20 juillet 2021 : consultez la page du CNG avec la présentation de la promotion Edgar Morin et la fiche de candidature.

Les propositions des directeurs d’établissement doivent être adressées au plus tard le 5 aout 2021 à l’adresse suivante : cng-mobilite.dirsoins@sante.gouv.fr

Avis aux recruteurs : le recensement des postes à proposer aux élèves directeurs d’hôpital, aux élèves directeurs d’établissements sanitaires sociaux et médicosociaux , et aux élèves attachés d’administration hospitalière est toujours en cours :

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

DSDS emploi

DS : avis de vacance d’emplois du 26 septembre 2024 et du 4 octobre

Au journal officiel du vendredi 26 septembre 2024, parution d'un avis de vacance d'emplois de directeur ou directrice des soins, complété par un avis du 4 octobre.

Lire la suite

DS

DS : Promotion à la classe exceptionnelle

Le tableau d'avancement à la classe exceptionnelle pour 2025 se joue maintenant puisque c'est au moment de l'évaluation que ce point est discuté avec l'évaluateur

Lire la suite

D3SDHDS

DU NOUVEAU POUR L'EVALUATION 2024

Le CHFO décode les changements du processus d'évaluation annuelle en 2024 pour les DH, D3S et DS

Lire la suite

DS

DS : tableau d'avancement 2024 à la classe exceptionnelle

Le CNG met en ligne ce lundi 17 juin le tableau d'avancement 2024 à la classe exceptionnelle et à l'échelon spécial des directeurs des soins.

Lire la suite

CHFOD3SDHDS

Réforme statutaire : une nouvelle étape de mobilisation s’impose

Les trois organisations majoritaires SYNCASS-CFDT, CHFO et UFMICT-CGT étaient reçues vendredi 29 mars par le cabinet du ministre de la transformation et de la fonction publiques et celui de la santé et de la prévention ainsi que leur administration.

Lire la suite