Le CH-FO dénonce les pratiques incompréhensibles et exprime sa solidarité au Directeur de l’EPSM de la SARTHE

Version imprimableEnvoyer par mail
Pas besoin de longs discours pour comprendre que la situation du directeur de l’EPSM de la SARTHE, débarqué, s’avère aussi l’expression d’un malaise profond qui secoue l’environnement professionnel des hospitaliers et notamment les modalités d’exercice des directeurs.

La situation de l’EPSM de la SARTHE se révèle aussi emblématique d’une certaine approche des GHT dont le CH-FO dénonce certains effets dévastateurs avec des conséquences qui entament le service public. Le CH-FO ne peut cautionner des méthodes d’un autre âge et combat la violence envers les Directeurs, d’où qu’elle vienne. Profitons aussi de cette réaction pour dénoncer comme lors de la dernière CAPN des DH, les effets pernicieux de la position de recherche d’affectation.

Le CH-FO exprime donc sa révolte face à des « débarquements de Directeur » qui n’ont pas failli dans leur mission.

L’incompréhension de la profession est totale face à des décisions brutales. Les collègues Directeurs trouveront toujours en le CH-FO un soutien face à des circonstances inacceptables.

Solidarité envers le Directeur de l’EPSM de la SARTHE comme aux autres collègues qui malgré la complexité de leur mission,  agissent  avec détermination pour préserver les établissements et les collectifs professionnels avec responsabilité et parfois obstination.

 

Militer autrement avec le CH-FO !

 « Pour un service public plus fort »

Rejoignez le CH-FO sur www.chfo.org

 

Commentaires

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Vérification *