EDH – ED3S - EAAH : il est urgent de retourner au CNG vos propositions de postes !

Version imprimable
Comme chaque année c’est avec grand plaisir que le CHFO relaie auprès des chefs d’établissements les demandes d’ouverture de postes pour nos futurs collègues et collaborateurs qui prendront leurs fonctions au 1er janvier 2019. Les élèves de l’EHESP qu’ils soient DH – D3S ou AAH sont inquiets du faible nombre de postes recensés à ce jour ! Merci de les rassurer rapidement.

Le CHFO rappelle aux établissements et aux collègues les dates butoir

  • 19 août pour les EDH et les ED3S
  • 31 août pour les EAAH

Pour mémoire 

La promotion EDH Camille Claudel regroupe 81 futurs collègues dynamiques et « sincèrement mobilisés pour renforcer la modernité et l’efficacité de nos hôpitaux au cœur du service public »

Consultez la brochure de la promotion et (re) découvrez les profils des directrices et directeurs d’hôpital de demain, peut être trouverez-vous parmi eux votre futur(e) adjoint(e).

La promotion ED3S Thomas Coville comporte 72 élèves entreprenants et soucieux de « réussir de belles choses… pour accompagner de la meilleure des manières les publics pour lesquels ils ont décidé de s’engager.

Consultez la brochure de la promotion et (re) découvrez les profils des directrices et directeurs d’établissements sociaux et médico-sociaux de demain.

La promotion des EAAH Françoise Barré-Sinoussi réunit 53 futurs collaborateurs(trices) dynamiques et engagés (es). Cette promotion a fait le choix d'aller à la découverte du système de santé grec afin de s'ouvrir à d'autres approches organisationnelles et managériales.

Consulter le brochure de la promotion et re (découvrez) le profil des 53 EAAH, vous y trouverez sûrement votre futur(e) collaborateur(trice).