ANFH : Directeur adjoint chargé du développement des services

Version imprimable
La Direction générale de l'ANFH nous informe de la prochaine vacance du poste de Directeur(trice) Adjoint(e) chargé(e) du développement des services.

Le/La Directeur(rice) Adjoint(e) chargé(e) du développement des services a pour mission d’apporter assistance, conseil et expertise à la Direction générale et aux Instances nationales de l’ANFH en particulier dans le domaine du développement des services auprès des adhérants sous tous ses aspects.

A ce titre, il/elle assure l’animation des services communication, du développement de la formation et des compétences et des achats et moyens généraux.

Le poste est ouvert aux personnels de direction titulaires de la Fonction Publique Hospitalière, et aux Délégués et Responsables de Service de l’ANFH ; il est basé à Paris.

Le poste devra être pourvu au 01/06/2020.

Consultez la fiche de poste complète

Les candidats doivent obligatoirement constituer un dossier-type de candidature (à défaut, la candidature ne sera pas recevable)
à demander, par téléphone, auprès du secrétariat de la Direction générale de l’ANFH (Priscilla BENICHON : 01 44 75 68 55) et à retourner, par voie électronique UNIQUEMENT,
à p.benichon@anfh.fr au plus tard le 10 mars 2020.
Des informations complémentaires sont disponibles sur le site de l’ANFH (www.anfh.fr)