J-10 pour le recensement des postes réservés aux EDS

Il reste à peine plus d’une semaine pour recenser et transmettre au CNG les postes qui seront réservés aux 40 élèves directeurs des soins (Promotion 2025) dont la prise de fonctions est fixée au 1er janvier 2026.

Le CHFO relaie auprès des chefs d’établissements la demande de nos futurs collègues et collaborateurs qui prendront leurs fonctions au 1er janvier 2026.

La promotion EDS “Ginette KOLINKA” comporte 40 élèves dynamiques et engagés.

Le CHFO rappelle aux établissements et aux collègues la date butoir du jeudi 5 juin pour faire remonter au CNG les demandes d’ouverture de postes pour les EDS.

Les propositions de postes accompagnées de la fiche de poste correspondante sont à transmettre par mail à l’adresse suivante : cng-mobilite-dirsoins@sante.gouv.fr

La publication de ces postes au Journal officiel est prévue pour le 26 juin 2025. Le retour des choix des chefs d’établissements est fixé au 31 juillet.

 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

DS

DS : promotion à la hors classe 2026

Le CNG met en ligne ce mercredi 17 décembre le tableau d'avancement à la hors classe des directeurs de soins pour 2026..

Lire la suite

CCNCHFOD3SDHDS

CCN du 5 décembre 2025 : le CHFO vous informe

Le comité consultatif national pour les corps de direction de la FPH s''est réuni ce vendredi 5 décembre dans les nouveaux locaux du CNG à Issy les Moulineaux. La délégation CHFO, présente sur place, vous rend compte.

Lire la suite

DSDS emploi

DS : avis de vacance d'emplois fonctionnels du 25 novembre 2025

Au journal officiel du mardi 25 novembre 2025, parution d'un avis de vacance d'emplois fonctionnels de directeur ou directrice des soins.

Lire la suite

DSDS emploi

DS : avis de vacance d’emplois du 19 novembre 2025

Au journal officiel du 19 novembre 2025, parution d'un avis de vacance d'emplois de directeur ou directrice des soins.

Lire la suite

CSDSPolitique santé

Alerte sur les IFSI

Un projet de nouveau référentiel de formation infirmier est en préparation. Une concertation tardive oblige le CHFO à alerter la ministre sur les multiples interrogations qui menacent la réforme.

Lire la suite

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.