Pour proposer des postes aux futurs DH de la promotion Madeleine Riffaud, il reste 10 jours !

Vous avez jusqu'au 31 juillet 2026 pour transmettre au CNG les postes à publier pour nos futurs collègues de la promotion Madeleine Riffaud. N'attendez plus !

Ouvrez l’oeil sur leurs profils…

Proposez-leur un poste !

La note d’information relative au recensement et à la publication des postes pour les EDH qui prendront leur poste au 1er janvier 2027 est parue sur le site du CNG.

La date butoir de remontée des postes à réserver à cette promotion est fixée au 31 juillet, n’attendez plus pour transmettre au CNG le ou les postes que vous souhaitez proposer à ces EDH (fiche de poste de directeur adjoint).

Une publication d’avis de vacance d’emplois spécifique pour ces élèves est prévue le 3 septembre prochain.

Une fois ces postes publiés, le processus de recherche pour chacun d’entre eux s’amorcera avec un délai de candidature de 3 semaines, pour s’achever au plus tard le 8 octobre 2026. A cette même date, chaque recruteur aura fait part de ses choix auprès du CNG.

Si à l’issue de cette procédure, le poste proposé ne devait pas être pourvu (absence de candidatures ou absence de candidats correspondant au profil de poste), le CNG republiera, sur demande, le poste non pourvu au prochain tour de mutation.

Les propositions de postes accompagnées de la fiche de poste correspondante seront à transmettre par mail avant le 31 juillet 2026 :

Attention un même poste ne peut être proposé simultanément sur la liste de postes pour les ED3S et sur celle pour les EDH. Il convient donc de bien distinguer les postes qui seront proposés à chacune des filières, puisqu’ils correspondent à deux processus d’affectation distincts.

Les 88 EDH de la promotion Madeleine Riffaud comptent sur vous pour leur réserver des postes attractifs.

Pour d’ores et déjà les découvrir et prendre connaissance de leur parcours, n’hésitez pas à consulter la plaquette qu’ils ont préparée à votre attention.

Partager sur LinkedIn

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

DH

RIFSEEP DH :les modalités d'attribution du CIA

Notre 3eme publication depuis la parution le 4 août dernier de l'instruction "pérenne" sur le nouveau régime indemnitaire des DH est consacrée aux modalités d'attribution du Complément Indemnitaire Annuel (CIA).

Lire la suite

DH

RIFSEEP DH : les modalités d'évolution de l'IFSE

Après la publication le 4 août dernier de l'instruction dite "pérenne" relative à la mise en oeuvre du nouveau régime indemnitaire des DH (RIFSEEP), ce 2eme Flash Info a pour objectif - après un premier épisode consacré à la cotation des emplois -de vous informer sur...

Lire la suite

DH

Instruction pérenne RIFSEEP : plus de 6 mois et... enfin là !

Après la 1ère première instruction relative au nouveau régime indemnitaire des DH publiée au BO du 25 février 2026, l'instruction dite "pérenne" enfin publiée au BO du 4 août 2026.

Lire la suite

DH

DH : résultats définitifs du mouvement 2026-2 emplois fonctionnels et de chef d'établissement

Le Centre national de gestion publie ce 30 juillet les choix définitifs de nomination pour les emplois publiés le 27 mars 2026.

Lire la suite

DH

Promotion au 2ème grade de DH : où en sommes-nous ?

Au moment où doit s'ouvrir la campagne d'évaluation 2026, nous recevons beaucoup de questions sur les nouvelles conditions de promotion au 2ème grade de DH. Le CHFO fait le point.

Lire la suite

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.