DH :publication d’emplois fonctionnels et de chef d’établissement : avis du 31 janvier 2025

Le journal officiel du vendredi 31 janvier 2025 publie deux avis de vacance d'emplois de directeur d'hôpital (emplois fonctionnels et chef d'établissement).

Le premier avis propose 3 emplois fonctionnels de groupe II et III : consulter l’avis

Le second avis propose 1 emploi de chef d’établissementconsulter l’avis

Ce qu’il faut retenir en substance de la procédure de recrutement :

Le délai de candidature court jusqu’au 21 février 2025.

Les candidatures reçues aux emplois fonctionnels et de chef d’établissement seront examinées lors de l’instance collégiale du 3 avril 2025 pour arrêter les listes courtes. Les choix définitifs seront communiqués par le CNG le 13 mai 2025.

Pour les candidatures aux emplois fonctionnels et de chef d’établissement, l’envoi du dossier de candidature se fait uniquement par messagerie. à : cng-MOBILITE-DH-CHEF@sante.gouv.fr, avec copie au supérieur hiérarchique ; les documents composant le dossier sont transmis en pièces jointes au format PDF.

En complément de la publication de “l’offre d’emploi”, il est conseillé de consulter la fiche de poste complète. Aussi, nous vous invitons à télécharger les fiches de postes sur le site du CNG

La prochaine publication d’emplois fonctionnels et de chefs d’établissements est programmée pour le 19 mars 2025 et le 13 mars prochain pour les emplois d’adjoints.

Le CHFO est à votre écoute pour vos projets de mobilité :

Prendre contact

 

01 42 07 22 34

Partager sur LinkedIn

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

D3SDHDS

EVALUATION 2026: "COUP DOUBLE" POUR UN COUP D'ENVOI TARDIF

Le CHFO vous informe des changements du processus d'évaluation annuelle en 2026 pour les DH, D3S et DS

Lire la suite

DH

RIFSEEP DH : le traitement de certaines situations particulières

Notre 5ème publication depuis la parution le 4 août dernier de l'instruction "pérenne" sur le nouveau régime indemnitaire des DH est consacrée à l'application du RIFSEEP dans certaines situations particulières.

Lire la suite

DH

RIFSEEP DH : la gestion du RIFSEEP pour les emplois supérieurs

Notre 4ème publication depuis la parution le 4 août dernier de l'instruction "pérenne" sur le nouveau régime indemnitaire des DH est consacrée aux dispositions spécifiques pour les emplois supérieurs.

Lire la suite

DH

RIFSEEP DH :les modalités d'attribution du CIA

Notre 3eme publication depuis la parution le 4 août dernier de l'instruction "pérenne" sur le nouveau régime indemnitaire des DH est consacrée aux modalités d'attribution du Complément Indemnitaire Annuel (CIA).

Lire la suite

DH

RIFSEEP DH : les modalités d'évolution de l'IFSE

Après la publication le 4 août dernier de l'instruction dite "pérenne" relative à la mise en oeuvre du nouveau régime indemnitaire des DH (RIFSEEP), ce 2eme Flash Info a pour objectif - après un premier épisode consacré à la cotation des emplois -de vous informer sur...

Lire la suite

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.