Les actualités AAH

Les élèves AAH 2023 comptent sur nous !

Partager

Le CNG vient de publier la procédure et le calendrier de recensement des postes et d'affectation des élèves attachés d'administration qui prendront leurs fonctions le 1er janvier 2024.

Le CNG a mis en ligne sur son site la note d’information relative au recensement des postes et à la procédure d’affectation des élèves AAH.

La promotion 2023 – Irène FRACHON – des élèves attachés d’administration hospitalière comprend 27 élèves (cf.brochure de présentation de la promotion).

Pour qu’ils puissent postuler, faire leur choix, puis préparer leur prise de fonction avec un minimum de sérénité, le recensement doit s’achever le 30 aout 2023, et la liste des postes offerts doit être publiée entre les 31 aout et le 2 septembre.

Pour plus de précisions, les recruteurs peuvent s’adresser aux 5 délégués d’affectation désignés par la promotion (voir la brochure page 13).

A l’heure où il est de bon ton en haut lieu de ne jurer que par le recrutement de contractuels, les EPS et les ESMS doivent montrer leur attachement à la filière AAH, et proposer un large choix de postes aux élèves qui ont passé un concours difficile et suivent une formation approfondie à l’EHESP !


ATTENTION PROCEDURE SPECIFIQUE !

Pour ce recensement des postes d’attachés, le CNG a ouvert une plateforme en ligne : les établissements se connectent à l’aide de leur numéro d’affiliation fourni par le CNG pour enregistrer leur proposition de poste. Les élèves utiliseront aussi la plateforme pour déposer leurs candidatures.

Les choix de postes devront être actés d’ici le 6 octobre.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

AAHD3SDHDSFonction publique

DH D3S DS AAH : les concours 2024

Lire la suite

AAH

AAH : nouveaux montants de l'IFTS

Au JO du 19 avril 2023, parution d'un arrêté fixant les nouveaux montants de l'IFTS pour les attachés d'administration hospitalière.

Lire la suite

AAHAAH emploi

AAH : le CH de BRIVE recrute

La direction générale du Centre hospitalier de Brive nous informe de la vacance d'un emploi d'attaché d'administration hospitalière, responsable du département de gestion des carrières et du développement professionnel.

Lire la suite

AAHAAH emploi

AAH : le Centre Hospitalier de Digne les Bains (04) recrute

La direction générale du Centre Hospitalier de Digne les Bains, établissement support du GHT des Alpes de Haute Provence, nous informe de la vacance d'un poste d'AAH en charge des achats et de la logistique à la Direction des Ressources et Moyens (DRM)

Lire la suite