Les actualités DS

DS : promotion à la hors classe 2023

Partager

Le CNG met en ligne le tableau d'avancement à la hors classe pour 2023.

Le CHFO a participé lundi 9 janvier à la séance préparatoire pour le tableau d’avancement à la hors classe des Directeurs des soins.

Grâce à un réexamen attentif des dossiers, il a été possible de faire passer le nombre de promus de 45 dans la proposition initiale du CNG, à 49 dans le tableau publié, 

En particulier, nous avons fait constater au CNG que le périmètre d’intervention de nos collègues DS étaient de plus en plus large, sans que cela soit toujours acté au niveau de l’organigramme de Direction, empêchant par ce biais d’inscrire une mobilité , condition nécessaire pour l’accès à la Hors Classe.

Il a été acté que la LDG sur la promotion serait révisée afin de considérer comme mobilité un période d’intérim égale ou supérieure à six mois, ce qui constitue une prise en compte de la situation tendue sur nos emplois.

Cette mesure a été mis en œuvre dès ce tableau d’avancement. 

Le CHFO est au travail pour défendre les directeurs des soins et ce travail paie.

N’hésitez pas à nous solliciter pour plus d’informations.

Consulter le tableau d’avancement.

Félicitations aux nouveau promus !

Partager

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

DS

Ouverture du concours Directeurs des soins pour 2023

Les inscriptions au concours de directeurs des soins pour 2023 seront ouvertes du 06 février au 03 mars. Le nombre de places proposées a été porté à 85.

Lire la suite

CHFOD3SDHDSFonction publique

REFORME STATUTAIRE DES CORPS DE DIRECTION : OBJECTIF 1er JANVIER 2024

Ce mardi 17 janvier 2022 les 3 organisations syndicales représentées au CCN des directeurs de la FPH ont été reçues au ministère de la transformation et de la fonction publiques, pour évoquer en particulier la déclinaison de la réforme de la haute fonction publique.

Lire la suite

CAPN DSDS

Les paramédicaux doivent être entendus et les Directeurs des Soins présents dans la gouvernance hospitalière

La Commission Administrative Paritaire réunie ce jour est une instance dite d'installation. Aucune situation individuelle n'a été traitée.

Lire la suite

DS

Les DS ont une histoire, donnons leur un avenir

La CAPN des Directeurs des soins s'est réunie le mardi 13 décembre 2022 pour examiner des recours. Cette dernière séance du mandat ouvert en 2019 est l'occasion d'un bilan, bilan qui impose d'ouvrir une nouvelle ère.

Lire la suite