Les actualités AAH emploi

D3S/AAH : le CASVP (75) recrute

Partager

La direction générale du Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris nous informe de la vacance d'un poste de directeur à l'EHPAD "l’OASIS". Il accueille 119 personnes âgées en perte d’autonomie, dont 20 en Unité de Vie Protégée. A cet établissement est adjoint, sur le même site, la résidence autonomie « Bon Accueil » (60 places).

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à :

Isabelle TOUYA, Adjointe à la sous-directrice de l’autonomie, tel: 01 44 67 15 11
isabelle.touya@paris.fr

et

Hélène MARSA, Cheffe du service des EHPAD, tel : 01 44 67 15 68

helene.marsa@paris.fr

Le profil recherché est celui d’un D3S ou d’un AAH expérimenté pour notamment diriger deux lieux de vie permanents accueillant des personnes âgées dépendantes ou autonomes.

La directrice ou le directeur est secondé(e) par un adjoint responsable du pôle soins (cadre supérieure de santé) et par un adjoint chargé des ressources (secrétaire administratif).

Consulter la Fiche de poste

Partager

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

AAH emploiEmploi

AAH : le Centre Hospitalier de Brive (19) recrute

La direction générale du Centre hospitalier de Brive nous informe de la vacance d'un emploi d'attaché d'administration hospitalier rattaché à la direction des Finances et d'appui à la performance

Lire la suite

AAHAAH emploi

Les élèves AAH 2022 comptent sur nous !

Le CNG vient de publier la procédure et le calendrier de recensement des postes et d'affectation des élèves attachés d'administration qui prendront leurs fonctions le 1er janvier 2023.

Lire la suite

AAH emploiEmploiIngénieur emploi

AAH/Ingénieur : le Centre Hospitalier de Brive (19) recrute

La direction générale du Centre Hospitalier de Brive nous informe de la vacance d'un poste de responsable du département développement professionnel à la Direction des Ressources Humaines

Lire la suite

AAHAAH emploi

AAH : le Centre Hospitalier de Digne les Bains (04) recrute

La direction générale du Centre Hospitalier de Digne les Bains, établissement support du GHT des Alpes de Haute Provence, nous informe de la vacance d'un poste d'AAH en charge des achats et de la logistique à la Direction des Ressources et Moyens (DRM)

Lire la suite