DS : avis de vacance d’emplois fonctionnels du 28 janvier 2025

Au journal officiel du mardi 28 janvier 2025, parution d'un avis de vacance d'emplois fonctionnels de directeur ou directrice des soins.

Cette parution propose 8 emplois fonctionnels  :

consulter l’avis

Ce qu’il faut retenir en substance de la procédure de recrutement :

Le délai de candidature court jusqu’au 13 décembre 2024. 

L’envoi de la candidature se fait par messagerie à :

  • cng-mobilite-dirsoins@sante.gouv.fr, (CV + lettre de motivation) avec copie au supérieur hiérarchique
  • et au chef d’établissement recruteur (CV + lettre de motivation + 3 évaluations)

La communication de la fiche de poste est à demander à l’établissement concerné.

La prochaine publication d’emplois est programmée le 28 janvier 2025 pour les emplois fonctionnels et le 14 janvier prochain pour les emplois de DS.

Pour plus d’informations sur le « statut » d’emploi fonctionnel, consultez notre rubrique sur le site CHFO.

Le CHFO est à votre écoute pour vos projets de mobilité : 

    01 47 07 22 34 (permanence)
Partager sur LinkedIn

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

DS emploi

DS : avis de vacance d’emploi du 14 mai 2026

Au journal officiel du jeudi 14 mai 2026, publication d'un avis de vacance d'emploi de directrice ou directeur des soins de la fonction publique hospitalière.

Lire la suite

DS emploi

DS : vacance d'un emploi de conseiller technique et pédagogique régional

Au journal officiel du jeudi 30 avril 2026, publication d'un avis de vacance d'emploi de conseiller technique pédagogique régional, ouvert aux directeurs des soins hors classe.

Lire la suite

DS emploi

DS : avis de vacance d’emplois du 29 avril 2026

Au journal officiel du 29 avril 2026, parution d'un avis de vacance d'emplois de directeur ou directrice des soins.

Lire la suite

DS emploi

DS : avis de vacance d'emplois fonctionnels du 9 avril 2026

Au journal officiel du jeudi 9 avril 2026, parution d'un avis de vacance d'emplois fonctionnels de directeur ou directrice des soins.

Lire la suite

DS emploi

DS : avis de vacance d’emplois du 28 mars 2026

Au journal officiel du 28 mars 2026, parution d'un avis de vacance d'emplois de directeur ou directrice des soins.

Lire la suite

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.