Par le lien suivant, vous pouvez consulter l’avis
Le délai de candidature est de 30 jours. Une déclaration publique d’intérêt est également obligatoire.
Accueil → L’INCA recrute son directeur général ou sa directrice générale
Par le lien suivant, vous pouvez consulter l’avis
Le délai de candidature est de 30 jours. Une déclaration publique d’intérêt est également obligatoire.
24/04/2025
Au journal officiel du 24 avril 2025, parution d'un avis de vacance d'emplois de directeur ou directrice des soins.
23/04/2025
Au journal officiel des 23, 24 et 25 avril 2025, publication d'avis de vacance et modificatifs d'emplois de directeur adjoint ou de directrice adjointe d'établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux.
16/04/2025
Le journal officiel du mercredi 16 avril 2025 publie un avis de vacance d'emplois fonctionnels de directeur d'hôpital .
15/04/2025
Au journal officiel du mardi 15 avril 2025, parution d'un avis de vacance d'emploi fonctionnel de directeur ou directrice des soins.
15/04/2025
Le journal officiel du mardi 15 avril 2025 publie un avis de vacance d'emplois de directrice ou de directeur d'établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux, modifié par avis du 26 avril.
www.chfo.org est un site d’information syndicale au service des cadres hospitaliers. Ses contenus sont rédigés par les militants et adhérents du CHFO.
N’hésitez pas à nous faire vos remarques sur ces contenus et à nous adresser vos contributions !