Les actualités D3S emploi

D3S : avis de vacance d’emplois de chefs d’établissements du 17 février 2024

Partager

Le journal officiel du samedi 17 février publie un avis de vacance d'emplois de directeur ou de directrice d'établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux.

La publication modifie l’avis du 8 février en retirant l’emploi de directeur ou directrice de l’EHPAD de Plesse (Loire-Atlantique) et ajoute trois emplois de chef d’établissement.

Consulter l’avis

Le descriptif des emplois est publié dans les annexes de ces avis. Le CNG met en ligne les fiches de postes complètes que vous pouvez télécharger;

L’avis détaille la composition du dossier de candidature selon votre situation et les modalités de son envoi qui se fait exclusivement par voie électronique à :

CNG-MOBILITE-D3S@sante.gouv.fr

Le délai de candidature court jusqu’au 1er mars 2024. L’instance collégiale qui établit les listes courtes se réunira le 11 avril et les choix définitifs seront communiqués le 17 mai.

Les prochaines publications sont programmées le 19 avril 2024 pour les emplois de chefs d’établissements et le 23 avril pour les postes d’adjoints.

Le CHFO est à votre écoute pour vos projets de mobilité : 

    01 47 07 22 34 (permanence)

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

D3SD3S emploi

D3S : résultats nominations Chefs d’établissements Mars 2024

Le CHFO vous informe sur les nominations aux emplois publiés les 30 novembre et 8 décembre 2023 .

Lire la suite

D3S emploi

D3S : avis de vacance d’emplois de chefs d’établissements du 8 février 2024

Le journal officiel du jeudi 8 février publie un avis de vacance d'emplois de directeur ou de directrice d'établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux.

Lire la suite

D3S emploi

D3S : avis de vacance d’emplois de directrices ou directeurs adjoint.es du 6 février 2024, modifié les 8 février et 11 février

Le journal officiel du dimanche 11 février publie un avis modifiant la publication parue au journal officiel du 6 février

Lire la suite

D3S emploi

D3S : Avis de vacance d’emplois d’adjoints du 6 février 2024

Le journal officiel du mardi 6 février 2024 publie un avis de vacance d'emplois de directeur adjoint ou de directrice adjointe d'établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux.

Lire la suite