Les actualités AAH emploi

Attaché d’administration : le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis recrute

Partager

La direction générale du CHI Aix-Pertuis nous informe de la vacance d'un emploi d'AAH responsable des affaires médicales.

Rattaché à la Direction des ressources humaines et des affaires médicales, l’Attaché d’administration hospitalière responsable des affaires médicales conduit l’ensemble des opérations de gestion du domaine : recrutement, paie, temps de travail, formation, suivi budgétaire, CME et commissions spécialisées. Il/Elle encadre l’équipe de gestionnaires.

Consulter la fiche de poste

Personne à contacter : M FLEURENTDIDIER secretariat-drh-ds@ch-aix.fr

Les candidatures peuvent être déposées sur le site du Centre hospitalier : https://www.ch-aix.fr/emplois-non-medicaux 

 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

AAH emploi

AAH : le CH de SOISSONS (02) recrute

La direction générale du Centre hospitalier de Soissons nous informe de la vacance d'un emploi d'attaché d'administration hospitalière, responsable des services économiques et logistiques.

Lire la suite

AAHAAH emploi

Les élèves AAH 2023 comptent sur nous !

Le CNG vient de publier la procédure et le calendrier de recensement des postes et d'affectation des élèves attachés d'administration qui prendront leurs fonctions le 1er janvier 2024.

Lire la suite

AAHAAH emploi

AAH : le CH de BRIVE recrute

La direction générale du Centre hospitalier de Brive nous informe de la vacance d'un emploi d'attaché d'administration hospitalière, responsable du département de gestion des carrières et du développement professionnel.

Lire la suite

AAH emploiEmploi

AAH : le Centre Hospitalier de Brive (19) recrute

La direction générale du Centre hospitalier de Brive nous informe de la vacance d'un emploi d'attaché d'administration hospitalier rattaché à la direction des Finances et d'appui à la performance

Lire la suite