Les actualités Emploi

Avis de vacance du poste de directeur général du CNG

Partager

Le JO du 6 septembre 2022 publie l'avis de recrutement du Directeur général du Centre national qui sera vacant au 1er janvier 2023.

La directrice générale du Centre national de gestion a annoncé qu’à sa demande, elle n’était pas renouvelée dans son emploi. Elle assure l’intérim du poste jusqu’à la fin de l’année 2022 (arrêté du 25 aout 2022).

L’avis de vacance publié ce jour précise les conditions à remplir, les exigences du postes et le processus de recrutement.

Le délai de candidature est de 1 mois.

Consulter l’avis.

Le CHFO est à votre écoute pour vos projets de mobilité : 

    01 47 07 22 34 (permanence)

Partager

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

DS emploi

DS : avis de vacance d’emplois fonctionnels du 26 janvier 2023

Au journal officiel du jeudi 26 janvier 2023, publication d'un avis de vacance d'emplois : emplois fonctionnels de directeur des soins

Lire la suite

DH emploi

DH : avis de vacance d’emplois fonctionnels et de chefs d’établissements du 12 janvier 2023

Au journal officiel du jeudi 12 janvier 2023, publication de deux avis de vacance d'emplois de direction en établissements publics de santé.

Lire la suite

DS emploi

DS : avis de vacance d’emplois du 13 janvier 2023

Au journal officiel du vendredi 13 janvier 2023, parution d'un avis de vacance d'emplois de directeurs ou directrices des soins.

Lire la suite

D3S emploi

D3S : le Centre Hospitalier de Digne les Bains (04) recrute

La direction générale du Centre Hospitalier de Digne les Bains, établissement support du GHT des Alpes de Haute Provence, nous informe de la vacance d'un poste de directeur chargé d’assurer la direction et la coordination du site extérieur de l’hôpital de proximité de...

Lire la suite

DS emploi

DS : le Centre Hospitalier de Boulogne sur Mer (62) recrute

La direction générale du Centre hospitalier de Boulogne sur Mer, support du Groupement Hospitalier de Territoire de la Côte d’Opale, nous informe de la vacance d'un emploi de directeur des soins en charge de la coordination générale des soins et des Instituts de Formation.

Lire la suite