Les actualités Emploi

Avis de recrutement d’inspecteurs généraux des affaires sociales

Partager

Ce vendredi 1er juillet, 4 avis de recrutement pour des postes d'inspecteurs généraux des affaires sociales ont été publiés au Journal Officiel.

L’Inspection Générale des Affaires Sociales (IGAS) souhaite recruter 10 inspecteurs généraux. Les conditions requises et les pièces constituant le dossier de candidature diffèrent selon les avis de recrutement. Vous retrouverez toutes les informations utiles en consultant directement les avis.

Avis de recrutement de deux inspecteurs généraux des affaires sociales

Consulter l’avis

Avis de recrutement de deux inspecteurs en service extraordinaire

Consulter l’avis

Avis de recrutement de trois inspecteurs en service extraordinaire

Consulter l’avis

Avis de recrutement de trois inspecteurs en service extraordinaire

Consulter l’avis

Les dossiers de candidature sont à adresser, par la voie hiérarchique, à l’Inspection Générale des Affaires Sociales, pôle ressources humaines, 39-43, quai André-Citroën, 75739 Paris Cedex 15. Le délai pour candidater est de six semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal Officiel

Les dossiers de candidatures seront examinés par un comité de sélection tel que prévu à l’article 1er du décret n° 95-860 du 27 juillet 1995 modifié.
La procédure de sélection comprend une présélection sur dossier et un entretien effectué par les membres du comité de sélection.

    01 47 07 22 34 (permanence)

Partager

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

D3S emploi

D3S : résultats du mouvement 2022-5 Chefs d’établissements

Le CHFO vous informe sur les nominations aux emplois publiés le 01er décembre 2022.

Lire la suite

DS emploi

DS : avis de vacance d’emplois du 09 mars 2023, modifié le 18 mars

Au journal officiel du jeudi 09 mars 2023, parution d'un avis de vacance d'emplois de directeurs ou directrices des soins. Un avis modificatif a été publié le 18 mars.

Lire la suite

DH emploi

DH : avis de vacance d’emplois fonctionnels et de chefs d’établissements du 01er mars 2023, modifié le 03 mars

Au journal officiel du mercredi 01er mars 2023, publication de deux avis de vacance d'emplois de direction en établissements publics de santé. Un avis modificatif est publié le 03 mars 2023.

Lire la suite

Emploi

L’ANFH recrute un(e) directeur(rice) adjoint(e) en charge des ressources humaines et affaires financières

L'Association Nationale pour la Formation permanente du personnel Hospitalier nous informe de la vacance d'un emploi de directeur adjoint en charge des ressources humaines et affaires financières

Lire la suite

Emploi

L’ANFH recrute son délégué régional Guyane

L'Association Nationale pour la Formation permanente du personnel Hospitalier nous informe de la vacance d'un emploi de délégué(e) pour la Collectivité de Guyane

Lire la suite