Les actualités Emploi

Avis de recrutement d’inspecteurs généraux des affaires sociales

Partager

Ce vendredi 1er juillet, 4 avis de recrutement pour des postes d'inspecteurs généraux des affaires sociales ont été publiés au Journal Officiel.

L’Inspection Générale des Affaires Sociales (IGAS) souhaite recruter 10 inspecteurs généraux. Les conditions requises et les pièces constituant le dossier de candidature diffèrent selon les avis de recrutement. Vous retrouverez toutes les informations utiles en consultant directement les avis.

Avis de recrutement de deux inspecteurs généraux des affaires sociales

Consulter l’avis

Avis de recrutement de deux inspecteurs en service extraordinaire

Consulter l’avis

Avis de recrutement de trois inspecteurs en service extraordinaire

Consulter l’avis

Avis de recrutement de trois inspecteurs en service extraordinaire

Consulter l’avis

Les dossiers de candidature sont à adresser, par la voie hiérarchique, à l’Inspection Générale des Affaires Sociales, pôle ressources humaines, 39-43, quai André-Citroën, 75739 Paris Cedex 15. Le délai pour candidater est de six semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal Officiel

Les dossiers de candidatures seront examinés par un comité de sélection tel que prévu à l’article 1er du décret n° 95-860 du 27 juillet 1995 modifié.
La procédure de sélection comprend une présélection sur dossier et un entretien effectué par les membres du comité de sélection.

    01 47 07 22 34 (permanence)

Partager

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

CS emploi

Cadre de Santé : le Centre Hospitalier de Brive (19) recrute un responsable pédagogique de son Centre de formation continue

La direction générale du Centre hospitalier de Brive nous informe de la vacance d'un emploi de cadre de santé rattaché à la direction des Ressources Humaines

Lire la suite

D3S emploi

D3S : résultats du mouvement 2022-2 Chefs d’établissements

Le CHFO vous informe sur les nominations aux emplois publiés le 12 avril 2022

Lire la suite

DH emploi

DH adjoint : le Centre Hospitalier de Libourne (33) recrute

La direction générale du Centre Hospitalier de Libourne, établissement en direction commune avec le Centre Hospitalier de Sainte-Foy-La-Grande, avec l’EHPAD de Coutras et le Centre Hospitalier de Blaye, nous informe de la vacance prochaine du poste de directeur adjoint en...

Lire la suite

DH emploi

DH : avis de vacance d’emplois fonctionnels et de chefs d’établissements du 13 juillet 2022

Au journal officiel du mercredi 13 juillet 2022, publication de deux avis de vacance d'emplois de direction en établissements publics de santé.

Lire la suite

DHDH emploi

DH : résultats du mouvement 2022-4

Le Centre national de gestion met en ligne ce mardi 12 juillet 2022 les choix de nomination pour les emplois fonctionnels et de chefs d'établissements publiés le 16 avril 2022.

Lire la suite