Fait et Cause pour les Directeurs des soins - Signez la pétition !

Version imprimable
Tous les cadres hospitaliers doivent rester mobilisés jusqu'au vote de la loi dite "confiance et simplification" qui sera examinée en séance à l'Assemblée Nationale le 18 mars prochain. Nous avons une semaine pour montrer notre détermination et notre solidarité.
En signant la pétition mise en ligne par les syndicats CHFO, SMPS, SYNCASS, UFMICT-CGT et les associations AFDS et ANDEP, il s'agit de soutenir deux demandes simples et claires :
  • le maintien de la présidence de la CSIRMT par le directeur des soins,
  • l'abandon de "l'option" de fusion entre la CME et la CSIRMT, exemple même de la fausse bonne idée de "simplification" qui a semé toute cette zizanie.

Le 9 mars la commission des affaires sociales de l'Assemblée a proposé de rétablir le premier point, contre l'amendement introduit par le Sénat en février. Mais elle maintient la possibilité de fusion, alors il est encore temps de revenir à la raison pour une gouvernance équilibrée. 

Tous les cadres hospitaliers doivent exprimer leur solidarité et leur refus de ces improvisations dangereuses, nous porterons votre voix auprès des Députés.

SIGNEZ ICI LA PETITION EN LIGNE