DH : résultats du mouvement 2021-4 : suite et fin ?!

Version imprimable
Le Centre national de gestion complète ce 15 septembre les décisions de choix pour les 4 emplois publiés le 19 mai 2021.

Désormais 2 emplois sur 4 restent non pourvus, à l'issue de ce tour de nomination.

Le Centre national de gestion avait recueilli 11 candidatures pour le CH de Laval et 6 pour le CH d'Erstein. L'instance avait fait son travail de sélection. Les collègues directeurs se sont mobilisés pour mener les entretiens. Tout cela pour aboutir à un non choix, et ce, sans explication. 

Après que l'on a, au début de l'année 2021, tordu le bras de l'instance collégiale pour forcer sa décision, aujourd'hui on s'assoit dessus !!!

Pour le CHFO, il ne sera pas possible de continuer ainsi : si les règles éditées, voire imposées par les pouvoirs publics ne leurs conviennent plus, alors une clarification s'impose.

Les collègues nous interpellent : peut on continuer ce simulacre ?

Dès l'installation de l'instance collégiale en fin d'année 2020, le CHFO soulignait la nécéssité d'une confiance à construire.

Le CHFO exige que soit rétablie une procédure qui garantit le dialogue et la transparence des décisions. Ce sera notre position dès la prochaine réunion prévue le 21 septembre prochain.

consulter les résultats  

consulter le site du CNG