DH : avis de vacance d'emplois fonctionnels et de chefs d'établissements du 20 novembre 2020

Version imprimable
Au journal officiel du vendredi 20 novembre, publication de deux avis de vacance d'emplois de chefs d'établissement et d'emplois fonctionnels.

Le premier avis propose deux emplois de chef d'établissement (non fonctionnels) : consulter l'avis.

Le second avis publié propose 23 emplois fonctionnels dont 6 de groupe I, 7 de groupe II et 10 de groupe III : consulter l'avis    

A noter que dans cet avis figurent de nombreux emplois à l'APHP qui correspondent à la mise en conformité avec la nouvelle liste des emplois fixée dans l'arrêté du 14 octobre 2020.

Ce qu'il faut retenir en substance de la procédure de recrutement :

Le délai de candidature est de 3 semaines. Les candidatures reçues seront examinées lors de l'instance collégiale du 19 janvier 2021 pour arrêter la liste courte. Le choix définitif sera communiqué par le CNG le 12 février 2021.

Le CNG maintient les modalités de transfert électronique des dossiers de candidature instaurées au printemps 2020.

Si la publication de "l'offre d'emploi" est plus détaillée que précédemment, elle est cependant une version condensée de la fiche de poste complète. Aussi, même si ce n'est pas indiqué dans l'avis, nous vous invitons à demander les fiches de postes au CNG.

Il s'agit de la dernière publication de l'année ; le CNG a déjà publié le calendrier pour le début de l'année 2021 : consulter les dates.

Le CHFO est à votre écoute pour vos projets de mobilité. N'hésitez pas à nous en faire part et à nous saisir de toute difficulté : 

ch-fo@wanadoo.fr // 01.47.07.22.34