DH : avis de vacance d'emplois fonctionnels et de chefs d'établissements du 16 novembre 2021, modifié le 20 novembre

Version imprimable
Le JO du mardi 16 novembre 2021 a publié deux avis de vacance d'emplois de direction dans les établissements publics de santé. Un complément a été publié le jeudi 18 novembre. Un second complément est publié le samedi 20 novembre.

Le premier avis propose 10 emplois fonctionnels, dont 1 de groupe I, 2 de groupe II et 7 de groupe III : consulter l'avis

Le second avis propose 1 emploi de chef d'établissement : consulter l'avis

Le premier avis modificatif publié le 18 novembre ajoute 1 emploi : consulter l'avis

Le second avis modificatif publié le 20 novembre ajoute 1 emploi : consulter l'avis

L'envoi du dossier de candidature se fait, dans les trois semaines, uniquement par messagerie à : cng-MOBILITE.DH-CHEF-EF@sante.gouv.fr, avec copie au supérieur hiérarchique ; les documents composant le dossier sont transmis en pièces jointes au format PDF en utilisant WE TRANSFER, téléchargeable sur www.WETRANSFER.COM .

Si la publication comporte une description de l'emploi, elle est cependant une version condensée de la fiche de poste complète. Aussi, nous vous invitons à demander les fiches de postes au CNG.

Les candidatures reçues seront examinées lors de l'instance collégiale du 20 janvier 2022 pour arrêter les listes courtes. Les choix définitifs seront communiqués par le CNG le 25 février 2022.

La prochaine publication d'emplois fonctionnels et de chefs d'établissements interviendra en 2022, le CNG n'a pas encore communiqué le calendrier.

Le CHFO est à votre écoute pour vos projets de mobilité. N'hésitez pas à nous en faire part et à nous saisir de toute question : 

permanence@chfo.org // 01.47.07.22.34