D3S : parution des listes de postes proposés aux élèves de la promotion 2019-2020

Version imprimable
Au journal officiel du samedi 29 aout 2020 sont publiés les deux avis de vacance des emplois réservés aux élèves directeurs et élèves directrices d'établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux.

Au total, ce sont 85 emplois qui sont proposés aux élèves de la promotion Philippe CROIZON, qui prendront leurs fonctions en janvier prochain.

L'avis de vacance pour les emplois de directeur et directrice comprend 31 postes dont 24 en EHPAD, 3 dans le champ du handicap, 3 dans la protection de l'Enfance, 1 en établissement de santé : consulter l'avis

L'avis de vacance pour les emplois de directeur adjoint et directrice adjointe comprend 54 postes dont 30 en établissement de santé, 12 en EHPAD, 6 dans le champ du handicap, 6 dans la protection de l'Enfance : consulter l'avis.

Les propositions des ARS ou des Directions de la cohésion sociale pour les chefs d'établissement, et celles des Directeurs pour les adjoint(e)s, doivent parvenir au Centre national de Gestion pour le 22 septembre au plus tard.

Le CHFO s'est mis à la disposition des élèves pour les conseiller dans leurs démarches en cette période inhabituelle.