DH : additif du 16 juillet à la publication d’emplois fonctionnels du 10 juillet 2026

Le journal officiel du jeudi 16 juillet publie un avis additif de vacance d'emplois fonctionnels DH à l'avis publié le vendredi 10 juillet 2026 .

L’avis de vacances de ce 16 juillet propose 3 emplois fonctionnels :

  • En groupe i : 1 emploi de directrice ou directeur chef fonctionnel 
  • En groupe j : 2 emplois d’adjoint ou d’adjointe au directeur ou à la directrice 

Consulter l’avis d’emplois fonctionnels du 16 juillet

Pour rappel, le premier avis du 10 juillet proposait 29 emplois fonctionnels : 

  • 9 emplois de directrices ou directeurs chefs fonctionnels :

    – En groupe f : 1 emploi

    – En groupe g : 1 emploi 

    – En groupe i : 7 emplois

  • 3 emplois de directrice générale adjointe ou directeur général adjoint :

    – En groupe i : 2 emplois

    – En groupe j : 1 emploi

  • 17 emplois d’ajointe ou d’adjoint au directeur ou à la directrice :

    – En groupe j : 17 emplois 

Consulter l’avis d’emplois fonctionnels du 10 juillet

Ce qu’il faut retenir en substance de la procédure de recrutement :

Le délai de candidature court pour l’avis du 10 juillet jusqu’au 31 juillet 2026.

Le délai de candidature court pour l’avis du 16 juillet jusqu’au 6 août 2026.

Les candidatures reçues seront examinées lors de l’instance collégiale du 10 septembre 2026 pour arrêter les listes courtes. Les choix définitifs seront communiqués par le CNG le 27 octobre 2026.

L’envoi du dossier de candidature se fait uniquement par messagerie à : cng-MOBILITE-DH-CHEF@sante.gouv.fr, avec copie au supérieur hiérarchique ; les documents composant le dossier sont transmis en pièces jointes au format PDF.

En complément de la publication de “l’offre d’emploi”, il est conseillé de consulter la fiche de poste complète. Aussi, nous vous invitons à télécharger les fiches de postes sur le site du CNG.

La prochaine publication d’emplois fonctionnels et de chefs d’établissements est programmée pour le 11 septembre prochain et le 22 octobre 2026 pour les emplois d’adjoints.

Le CHFO est à votre écoute pour vos projets de mobilité :

Prendre contact

01 42 07 22 34

Partager sur LinkedIn

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

DH emploiEmploi

Publication emplois DH adjoint : avis du 12 juillet2026

Lire la suite

DH emploiEmploi

DH : publication d'emplois fonctionnels et non fonctionnels : 2 avis du 10 juillet 2026

Le journal officiel du vendredi 10 juillet 2026 publie un avis de vacance d'emplois fonctionnels et un avis d'emploi non fonctionnel.

Lire la suite

DH emploiEmploi

DH : publication d'emplois fonctionnels : avis du 5 juillet 2026

Le journal officiel du jeudi 5 juillet 2026 publie un avis de vacance d'emplois fonctionnels.

Lire la suite

DH emploiEmploi

Publication emplois DH adjoint : avis du 28 juin 2026, complété le 3 juillet et modifié le 8 juillet

Le journal officiel du dimanche 28 juin 2026 publie un avis de vacance d'emplois de directrices et directeurs d'hôpital adjoints, complété par un avis du 03 juillet 2026 et un avis modificatif du 8 juillet.

Lire la suite

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.