
Cet avis propose 12 emplois fonctionnels de DGA de CHU dont 4 en groupe I et 8 en groupe J : consulter l’avis
Ce qu’il faut retenir en substance de la procédure de recrutement :
Le délai de candidature court jusqu’au 15 mai 2026. Les candidatures reçues seront examinées lors de l’instance collégiale du 25 juin 2026 pour arrêter les listes courtes. Les choix définitifs seront communiqués par le CNG le 24 juillet 2026.
L’envoi du dossier de candidature se fait uniquement par messagerie à : cng-MOBILITE-DH-CHEF-EF@sante.gouv.fr, avec copie au supérieur hiérarchique ; les documents composant le dossier sont transmis en pièces jointes au format PDF.
En complément de la publication de “l’offre d’emploi”, il est conseillé de consulter la fiche de poste complète. Aussi, nous vous invitons à télécharger les fiches de postes sur le site du CNG
La prochaine publication d’emplois fonctionnels et de chefs d’établissements est programmée pour le 05 juillet prochain et le 13 mai pour les emplois d’adjoints.
Cette 1ère publication de nouveaux emplois de DGA de CHU intervient dans l’attente que l’actualisation de la liste des emplois fonctionnels de chefs d’établissement soit publiée et permette le classement et la parution au JO de l’ensemble des nouveaux emplois fonctionnels d’adjoints prévus par la réforme.
Le CHFO est à votre écoute pour vos projets de mobilité :
Prendre contact