DS : vacance d’un emploi de conseiller technique régional

Au journal officiel du vendredi 26 aout 2022, publication d'un avis de vacance d'emplois de conseiller technique régional, ouvert aux directeurs des soins hors classe.

Le poste est proposé auprès de l’agence régionale de santé Bourgogne Franche-Comté. 

L’établissement support de la mise à disposition est le CHU de Dijon : consulter l’avis

Le délai de candidature court jusqu’au 16 septembre 2022.

L’avis détaille les modalités et le contenu du dossier.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

DSDS emploi

DS : avis de vacance d’emplois du 24 avril 2025

Au journal officiel du 24 avril 2025, parution d'un avis de vacance d'emplois de directeur ou directrice des soins.

Lire la suite

DSDS emploi

DS : avis de vacance d' un emploi fonctionnel du 15 avril 2025

Au journal officiel du mardi 15 avril 2025, parution d'un avis de vacance d'emploi fonctionnel de directeur ou directrice des soins.

Lire la suite

DSDS emploi

DS : avis de vacance d'emplois fonctionnels du 08 avril 2025

Au journal officiel du mardi 08 avril 2025, parution d'un avis de vacance d'emplois fonctionnels de directeur ou directrice des soins.

Lire la suite

DS

Régime indemnitaire des élèves DS

Le CHFO soutient l'initiative d'élèves et anciens élèves DS pour demander au Ministre de la santé de revaloriser le régime indemnitaire à l'EHESP

Lire la suite

DSDS emploi

DS : avis de vacance d’emplois du 11 mars 2025

Au journal officiel du 11 mars 2025, parution d'un avis de vacance d'emplois de directeur ou directrice des soins.

Lire la suite

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.