Les actualités AAH

AAH : publication des postes réservés aux élèves EHESP 2020

Partager

Arrêté du 18 septembre 2020 relatif à l'avis de vacance d'emplois d'attaché d'administration hospitalière réservés aux seuls élèves attachés hospitaliers (promotion EHESP 2020)

Parution tardive de la liste des postes proposés aux élèves attachés d’administration hospitalière de la promotion Chloé Bertolus ; elle comporte 107 emplois :

Consulter l’arrêté

Les élèves doivent arrêter leur choix pour le 12 octobre 2020, avec une prise de poste le 1er janvier 2021.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

AAHD3SDHDSFonction publique

DH D3S DS AAH : les concours 2024

Lire la suite

AAHAAH emploi

Les élèves AAH 2023 comptent sur nous !

Le CNG vient de publier la procédure et le calendrier de recensement des postes et d'affectation des élèves attachés d'administration qui prendront leurs fonctions le 1er janvier 2024.

Lire la suite

AAH

AAH : nouveaux montants de l'IFTS

Au JO du 19 avril 2023, parution d'un arrêté fixant les nouveaux montants de l'IFTS pour les attachés d'administration hospitalière.

Lire la suite

AAHAAH emploi

AAH : le CH de BRIVE recrute

La direction générale du Centre hospitalier de Brive nous informe de la vacance d'un emploi d'attaché d'administration hospitalière, responsable du département de gestion des carrières et du développement professionnel.

Lire la suite

AAHAAH emploi

AAH : le Centre Hospitalier de Digne les Bains (04) recrute

La direction générale du Centre Hospitalier de Digne les Bains, établissement support du GHT des Alpes de Haute Provence, nous informe de la vacance d'un poste d'AAH en charge des achats et de la logistique à la Direction des Ressources et Moyens (DRM)

Lire la suite