Mentions légales

Le site http://www.chfo.org est édité par :

Le syndicat des Cadres Hospitaliers Force Ouvrière (CH-FO)

14, rue Vésale 
75005 Paris
Tél. : +33 (0) 1 47 07 22 34

Directeur de rédaction :
Christian GATARD

Développement et web design :

is&a bloom
16 rue saint marc
75002 PARIS
Tel : 33 1 40 39 90 20

L’hébergement est assuré par :

is&a bloom
16 rue saint marc
75002 PARIS
Tel : 33 1 40 39 90 20

Propriété intellectuelle :

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable du service communication.
La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

  •     Gratuité de la diffusion
  •     Respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucune sorte, citation claire et lisible de la source sous la forme suivante par exemple : “ce document provient du site internet du CH-FO:www.chfo.org. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités”
  •     L’adresse internet du site du CH-FO doit impérativement figurer dans la référence
  •     Pour d’autres utilisations, veuillez nous consulter.

Les textes officiels sur le site :

Seuls les textes publiés dans l’édition papier du Journal Officiel font foi. Pour vous les procurer, notez les références du Journal Officiel dans lequel le(s) texte(s) qui vous intéresse(nt) figurent et commandez auprès du Journal officiel l’exemplaire correspondant.
La protection des données personnelles sur le site du CH-FO :

  •     Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu
  •     Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers
  •     Aucune information personnelle n’est utilisée à des fins non prévues

Droit d’accès :

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous au webmestre : secrétariat général du CH-FO, 14 rue Vésale 75005 Paris ou par mail : ch-fo@wanadoo.fr