Les élèves AAH 2020 comptent sur nous !

Version imprimable
Le recensement des postes à proposer aux élèves attachés d'administration hospitalière actuellement à l'EHESP est ouvert. L'échéance est fixée au 28 août 2020, pour une prise de poste au 1er janvier prochain.

Le CNG a mis en ligne sur son site la note d'information relative au recensement des postes et à la procédure d'affectation des élèves AAH.

La promotion 2020 - Chloé Bertolus des élèves attachés d’administration hospitalière comprend 36 élèves (cf.brochure de présentation de la promotion).

Pour qu'ils puissent postuler, faire leur choix, puis préparer leur prise de fonction avec un minimum de sérénité, la liste des postes offerts doit être publiée d'ici le 4 septembre.

A l'heure où il est de bon ton en haut lieu de ne jurer que par le recrutement de contractuels, les EPS et les ESMS doivent montrer leur attachement à la filière AAH, et proposer un large choix de postes aux élèves qui ont passé un concours difficile et suivent une formation approfondie à l'EHESP !

La note d'information du CNG


ATTENTION NOUVEAU !

Pour ce recensement des postes d'attachés, le CNG inaugure une plateforme en ligne : les établissements se connectent à l’aide de leur numéro d’affiliation fourni par le CNG pour enregistrer leur proposition de poste. Les élèves utiliseront aussi la plateforme pour déposer leurs candidatures.

Cette modernisation des outils du CNG a vocation à s'étendre à d'autres procédures. Essayons d'en assurer le succès pour pour la promotion Chloé Bertolus, et pour la suite !