Le CH-FO vous informe sur les élections 2018

Version imprimable
Le vote électronique a débuté ce jeudi 29 novembre. Hier, s’est tenue au CNG la réunion de scellement des urnes, qui nous amène à vous transmettre les précisions suivantes.

— Les électeurs sont invités à voter sur le site www.jevoteenligne.fr/cng entre le jeudi 29 novembre 2018 à 10h et le jeudi 6 décembre 2018 à 17h (heures de Paris).

— Un centre d’appel est mis à la disposition des électeurs au 0 800 130 113 (appels gratuits)  durant la période d’ouverture du scrutin.

— Les collègues Directrices et Directeurs des trois corps sont invités à voter en ligne dès maintenant sans attendre la fin de la période de vote. Nous recommandons que chaque électeur vote  pour tous les scrutins pour lesquels il est identifié dès sa première connexion. Attention, la CAPN comme le CCN sont tous deux des instances très importantes

— L’invite du site ci-dessous permet de générer de nouveaux code de vote s’ils sont égarés ou si comme quelques collègues,  tous les identifiants et codes ne vous sont pas normalement parvenus.

IDENTIFIEZ-VOUS POUR VOTER

Identifiant de vote*

Date de naissance*(jj/mm/aaaa)https://www.jevoteenligne.fr/cng/vote/images/calendrier.gif

* Champ obligatoire )

 

  J'ai bloqué mon compte

  Je souhaite recevoir de nouveaux codes de vote

— Les organisations syndicales ayant présenté de listes pourront  suivre les chiffres de la participation aux différents scrutins en globalité. L’anonymat et le secret du vote étant garantis. Le CH-FO vous informera régulièrement des taux de participation.  Le taux de participation est aussi un enjeu, un signal et plus il sera imposant, plus les collègues élus le seront sur une légitimité forte.

— Attention à vous connecter avec une connexion réseau de bonne qualité afin d’éviter toute rupture et vous faciliter les opérations de vote.

— En cas de difficulté pour accéder au site, n’hésitez pas à mobiliser la Hotline en priorité.  Si les problèmes persistent, contacter le CNG et le CHFO met à disposition une équipe de veille à partir du mail : ch-fo@wanadoo.fr et  des référents élections disponibles durant toute la durée des opérations électorales :

Pascal MARTIN, secrétaire général adjoint, délégué de liste et membre du bureau de vote (06.32.54.99.78)

Amina MOUSSA, directrice d’hôpital, délégué de liste et permanent au CHFO (07.85.25.51.29)

Gilles CALVET, D3S, permanent au CHFO (06.30.60.29.83)

— Si votre connexion est trop longue ou si elle pose problème, vérifiez la compatibilité de votre navigateur et surtout si la version installée est la plus récente.

— Cas très rare : ll n’est pas impossible qu’un identifiant régulièrement transmis par le CNG ne permette pas le vote et bloque l’accès. A cela une raison simple, le système informatique sécurisé valide l’identification notamment en référence à la date de naissance, initialement intégrée à partir des fichiers du CNG. Une simple erreur de saisie explique le blocage. Dans ce cas, contactez le CNG et prévenez le CH-FO.

— Notre projet électoral et tous nos engagements sont visibles sur notre site et ont été acheminés par voie postale dès la mi-novembre.

Chaque voix compte. Elle est précieuse pour l’avenir des corps de directions, Votez et faites voter pour les listes du CHFO.

« Avec le CH-FO : les Directeurs font le choix de la détermination pour dire STOP à la dégradation des conditions d’exercice  pour diriger les établissements »

 « Parce que la confiance s’honore »

Rejoignez le CH-FO sur www.chfo.org