Hommage à notre ami Yves Jean Dupuis

Version imprimable
C’est avec une immense tristesse que le CHFO a appris le décès, des suites d’une longue maladie, le 16 octobre dernier de Yves Jean Dupuis âgé de 66 ans.

Diplômé de la dix-septième promotion (1978) de l'École nationale de santé publique (EHESP), il a commencé sa carrière comme assistant de direction aux Hôpitaux du Léman en Haute Savoie, puis il a ensuite dirigé plusieurs établissements : le Centre hospitalier d’Embrun, celui de Grasse puis l’hôpital d’Angoulême avant de rejoindre l’APHP comme directeur de l'hôpital de Bicêtre.

Recruté par le Conseil général de Seine Maritime en qualité de directeur général adjoint des services en 2000, il sera nommé directeur général deux ans après.

Le 1er janvier 2005, Yves Jean Dupuis rejoint la FEHAP comme Directeur Général il exercera cette fonction jusqu’à son départ à la retraite en avril 2017.

Les nombreux témoignages saluent l’homme et le professionnel qu’était Yves-Jean Dupuis et son implication dans la défense du secteur non lucratif.

Yves-jean Dupuis était un homme d’engagement, de conviction,  attaché aux valeurs du service public et respectueux des hommes et des femmes qu’il a côtoyé.

La disparition de Yves Jean Dupuis laissera une marque indélébile au CHFO dont il a été un adhérent fidèle, toujours affable et de bonne humeur, avec calme et pondération, il aimait aider les collègues avec sa qualité d’écoute exceptionnelle « 

Le CHFO présente à sa famille et à ses proches, ses plus sincères condoléances.