D3S : le recensement des postes pour les élèves de la promotion 2018-2019 a commencé

Version imprimable
La promotion 2018- 2019 des élèves DESSMS a pris le nom d'Amartya Sen ; elle suit avec impatience le recensement des postes qui lui seront offerts. N'attendez pas la dernière minute pour faire remonter votre proposition de poste.

La période de recensement des postes réservés aux élèves DESSMS a débuté le 3 juin et s'achèvera le 19 août 2019.

Le CNG a mis en ligne sur son site l'instruction relative au recensement des postes et à la procédure d'affectation des élèves de la promotion Amartya Sen 2018-2019, pour une prise de poste le 2 janvier 2020.

Consultez la note d'information du CNG

Téléchargez la fiche de poste si vous proposez un emploi

Les élèves ont eux-mêmes publié une brochure qui présente la promotion, ses activités et surtout identifie les délégués de promotion qu'ils ont chargés de prospecter les postes qui pourront être offerts. Réservez-leur le meilleur accueil.

Composée de 82 élèves directeurs issus du concours interne, externe ainsi que du 3ème concours, la promotion Amartya SEN puise sa richesse dans la diversité de ses profils, que vous pourrez découvrir dans la brochure et sur la CV Thèque en ligne.

Consultez la brochure de la promotion

Consultez la CV Thèque

La formation de deux ans a apportés de nombreuses connaissances théoriques consolidées par les apports des différents stages et plus particulièrement le stage long de professionnalisation. Celui a été réalisé à 49% dans des structures pour personnes âgées, 32% dans des établissements sanitaires, 7% dans le secteur de l'enfance et 1% dans celui de l'inclusion.