CAPN DS du 17 mars 2016 - Les Résultats

Version imprimable
Le CH-FO poursuit son action pour la reconnaissance des directeurs des soins.

Chaque CAPN DS  est l'occasion de "regarder" avec toute l'attention requise les situations individuelles notamment pour les aspects de mobilité et les évènements de la carrière.

C'est aussi un moment où le CH-FO choisit de "Dire" encore les inquiétudes, les aspirations, les attentes et les revendications légitimes pour les Directeurs des Soins, engagés dans des missions essentielles et reconnues dans les établissements , les instituts de formation ou encore les agences régionales.

LIRE la déclaration liminaire de la CAPN DS. 

LIRE le document résultats de la CAPN DS.

Si l'actualité met en lumière la loi Santé et notamment le GHT, les Directeurs des Soins doivent y être aussi associés et entendus. D'abord parce que leur rôle et contribution font partie intégrante du management, de l'organisation des soins et des espaces de formation, et tout simplement parce qu'ils sont "Directeurs à part entière."

Le CH-FO a aussi profité de sa rencontre au cabinet de la ministre début mars pour rappeller l'urgence d'un travail sur l'attractivité -métier et  pour en finir avec le blocage à quatre en part F par exemple. 

Les représentants DS à la CAPN et toute l'équipe du CH-FO sont à vos côtés et mobilisés pour la cause des Directeurs des soins