18 mars 2020 : retrait de 2 publications d'emplois

Version imprimable
Au journal officiel du mercredi 18 mars 2020, les deux avis de vacance d'emplois de chefs d'établissements publics de santé parus le 14 mars sont retirés.

retrait de l'avis de vacance d'emplois fonctionnels.

retrait de l'avis de vacance d'emplois de chefs d'établissements.

Explications :

Dimanche 15 mars, le CHFO a saisi la directrice générale du CNG pour que les processus de mobilité soient adaptés, compte tenu de l'indisponibilité des collègues mobilisés sur les plancs blancs et plans bleus ; nous avons dans le même message sollicité l'avis du SMPS et SYNCASS qui ont appuyé.

Lundi 16 mars le CNG a organisé une audioconférence pour adapter les activités sur les prochaines semaines ; après débat, les décisions annoncées par le CNG sont les suivantes :

Retrait des 2 avis de vacances d'emplois de chefs d'établissements du 14 mars, ils seront  republiés. 

Octroi de délais supplémentaires sur les avis de vacances d'emplois d'adjoints DH et D3S publiés en février et mars.

Autres informations :

Les Commissions administratives paritaires D3S (24 mars) et DH (21 avril) sont maintenues pour préserver les droits des collègues concernés par certaines décisions à l'ordre du jour. Les moyens d'audioconférence ou visio conférence seront mobilisés par le CNG.

Toutes les autres réunions ont été ajournées ; dans la mesure du possible, les travaux et échanges à distance seront poursuivis.

Il a été aussi précisé que toutes facilités doivent être données pour assouplir les dates de prise de fonctions suite aux décisions de mobilité déjà arrêtées.

Le CHFO reste à votre écoute pour toute question ou demande de conseil : ch-fo@wanadoo.fr

Consultez notre site pour une synthèse des actualités que vous n'avez pas eu le temps de suivre : www.chfo.org